ORBEA ORCA LTD OMX M30i/M20i/M10i

À partir de :4 999.00

Marque : Orbea

Type de vélo : Musculaire

ORBEA ORCA LTD OMX M30i/M20i/M10i myCycle Avignon

Les performances, la technologie et le style ont toujours été les pierres angulaires du cyclisme. Nous ne participons peut-être pas à des compétitions, mais nous aimons la sensation que procure un vélo de course : un Orca léger, rapide et beau. Les athlètes professionnels, les aventuriers, les chasseurs de KOM et les cyclistes du dimanche ont tous des aspirations similaires : nous aimons la machine autant qu’un style de vie centré sur le vélo.

La géométrie de course de l’Orca est le résultat de près de 100 ans de conception de vélos de course sur route et constitue l’équilibre parfait entre réactivité et stabilité. La position est agressive pour optimiser l’aérodynamique du corps et l’efficacité. La conduite est précise et intuitive. Les angles et les dimensions sont minutieusement calculés pour toute une gamme de tailles, afin que chaque coup de pédale fournisse une puissance accrue, et davantage de puissance signifie plus de vitesse.

Orca est pensé pour s’adapter aux personnes, quelles que soient leur taille et leur constitution. Il est important de fournir aux femmes et aux hommes les mêmes conseils de spécialistes pour choisir le vélo qui leur convient le mieux et avec MyO un réglage personnalisé n’a jamais été aussi facile, quelle que soit votre morphologie.
Comment l’ergonomie peut-elle vous aider à rouler plus longtemps ? Contrairement à la position de course, centrée sur l’aérodynamique, une position d’endurance permet d’obtenir un vélo plus facile à piloter et qui augmente l’endurance. Un tube supérieur plus court et un guidon plus haut maximisent le confort du cycliste, et plus de confort signifie des trajets plus longs.
Le cadre OMX adopte des formes aérodynamiques qui améliorent la conformité et réduisent le poids, ce qui en fait un cadre idéal pour les cyclistes qui recherchent une qualité de pilotage fluide et efficace.

Les fourches aérodynamiques sont généralement construites pour fonctionner comme des tubes de cadre aérodynamiques, optimisés pour le mouvement directionnel par temps de vent. Or, la rotation vers l’avant des rayons et les jantes avec des pneus plus larges d’aujourd’hui créent une zone de haute pression/forte résistance au roulement qui viennent de derrière la fourche (contre le sens du vent lorsque la roue tourne).

La structure en carbone, les formes des tubes et la conception en elle-même sont essentielles pour la réalisation d’un cadre confortable, capable de réduire la fatigue musculaire. La souplesse naturelle qu’apporte cette conception en carbone et le faible volume du tube supérieur et des haubans offrent un pilotage dynamique et fluide : le vélo semble ainsi effleurer les routes accidentées. La sensation est subtile, mais elle est bien réelle et peut être testée. Et après une longue journée, elle peut signifier la différence entre vous permettre de grimper un dernier col ou vous obliger à descendre de vélo.

Différents modèles, tailles et couleurs disponibles ou à venir chez myCycle Avignon !

Effacer

UGS ND Catégorie

Première révision des 500kms gratuite !


Partager
Cadre :
Orbea Orca carbon OMX Disc, monocoque construction
Fourche :
Orbea Orca OMX ICR fork 2020, full carbon
Dérailleur :
Shimano Ultegra Di2 R8050 SS
Frein :
Shimano R8070 Hydraulic Disc
Description
  • Le/la cycliste à la recherche d’un vélo capable de tout faire et convenant à n’importe quel parcours
  • Le/la cycliste à la recherche d’un vélo léger alliant la combinaison de technologies optimales et une ergonomie flexible
Nos produits similaires

Privacy Preference Center