ALMA H50 2021

À partir de :1 099.00

Marque : Orbea

Type de vélo : Musculaire

ALMA H50 Gamme 2021 myCycle Avignon

Les gains de performance sont partout et l’obsession fait partie du jeu. Plus loin… où est-ce ? Dés lors que nous avons eu des objectifs, de la concurrence et un esprit créatif, nous nous sommes efforcés de gagner. Une fois que l’on a goûté à la victoire, l’obsession d’être le meilleur s’impose. Vous le sentez dans votre cœur, vos poumons et vos jambes, et vous pouvez le sentir dans nos vélos. Il faut s’acharner pour régler les plus petits détails et aller au-delà de ce qui semble possible pour atteindre ses objectifs ultimes.

La grande majorité des charges torsionnelles et latérales sont supportée par la moitié inférieure du cadre. Le tube de direction, le tube diagonal et les bases résistent à la torsion et transmettent la puissance à la roue arrière. Incontestablement, la résistance à la flexion dans la partie inférieure du cadre se traduit directement par davantage de watts vers la roue et une sensation de transfert de puissance instantanée

Le tube supérieur est solidement fixé au tube de direction et contribue ainsi à la rigidité en torsion, mais s’effile rapidement pour éliminer la matière inutile. La souplesse naturelle qu’apporte la conception en carbone et le faible volume du tube supérieur et des haubans offrent un pilotage dynamique et fluide : le vélo semble à peine effleurer les terrains accidentés. La sensation est subtile, mais elle est bien réelle et peut être testée. Et à la fin d’un exténuant périple, elle peut faire la différence entre monter sur le podium et recevoir un prix de consolation.

Le système de limiteur de direction Acros Blocklock 164º empêche tous dommages sur le cadre dus aux chocs du guidon ou de la fourche. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Acros pour réduire la hauteur du stack et optimiser l’intégration du cockpit sur nos modèles monocoques Alma.

Disponible en taille S en magasin myCycle Avignon !


UGS ND Catégorie

Première révision des 500kms gratuite !


Partager
Cadre :
Orbea Alma Hydro Alloy, Boost 12x148, BSA BB, Internal cable routing.
Fourche :
RockShox 30 Silver TK Crown adjust QR Solo Air 100
Dérailleur :
Shimano Deore M5100 SGS Shadow Plus
Frein :
Shimano MT201 Hydraulic Disc
Description
  • Le/la cycliste à la recherche d’un positionnement précis, mais aussi une meilleure performance globale.
Nos produits similaires

Privacy Preference Center